Hitman’s bodyguard

Note : 8/10

Comédie/Action avec Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson. Un chouette film pour faire passer le temps.

L’histoire parle de Michael Bryce (R. Reynolds), un des meilleurs garde du corps qui doit protéger un tueur à gage, Kincaid (S.L. Jackson). Ils ont 24h pour parcourir les Pays-Bas pour que Kincaid témoigne contre le dictateur biélorusse (Gary Oldman) qui est accusé pour crime contre l’humanité. Kincaid est le dernier témoin à pourvoir prouver son crime. Le dictateur va tout faire pour les arrêter et va s’ensuivre des péripéties.

hitmans

Ce film, je l’ai vu juste après ma session d’examen, donc il me fallait un film pour me détendre. Rien de sérieux, juste de la rigolade et un chouette film. Hitman’s bodyguard répond exactement à ces critères. Je sais que certains le trouveront ridicule avec un scénario inexistant et même prévisible ( ce que je nie pas), mais là n’est pas le but du film je pense. C’est juste pour passer un bon moment..

Les deux acteurs marchent très bien ensemble et m’ont vraiment fait beaucoup rire tant avec leurs jeux de regard que leurs répliques.

Je conseille totalement ce film aux fans de buddy movies  et surtout de comédie d’action. 😀

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑